news

08/08/2010 - Pays : Canada - Imprimer ce message

Bon matin! (oui ici ca se dit) meme s'il est quand meme 12h28 mais bon je viens de me lever donc c'est le matin...

Ca fait deja une semaine que j'ai pas mis de message et certains (je ne citerai pas de nom mais elles se reconnaitront) sont avides de connaitre les aventures de David au pays du Caribou donc je vais parler un peu de ma semaine.

A vrai dire je n'ai pas de nouvelles photos car cette semaine je n'ai pas trop visité j'ai plutot testé les soirées montrealaises. Ici il y a vraiment des bars et des endroits pour sortir partout et tous les jours de la semaine il y a plein de monde dans les rues au centre ville. C'est normal ils puvent sortir de chez eux 4 mois dans l'année donc ils en profitent ^^

Mon nouveau colloc francais est arrivé dimanche dernier il est cool meme si ses gouts musicaux ne sont pas tout a fait les miens (le rap a longueur de journée ca use les oreilles...^^) C'est bien d'etre 2 francais on peut se plaindre de plein de trucs comme savent bien le faire les francais, comme la bouffe ici qui est franchement pas top. Enfin ca depend les restos sont vraiment bons mais dans les supermarchés la bouffe inspire vraiment pas confiance et c plus la quantité qui prime que la qualité (ex: le paquet de barres de cereales de 40 barres...ou le paquet de riz de 10 kg ^^)

Mais ce qui est cool c'est que l'equipe de l'aiesec est quasiment toute anglophone donc on a l'occasion de parler assez souvent anglais quand on sort. La télé aussi est moitié anglais moitié francais donc ya moyen d'améliorer ma comprehension :)

Sinon le taf se passe toujours aussi bien j'apprend des nouvelles expressions comme "bapteme" signifiant "non de non" ou encore "crisse de calisse" signifiant...euh vous avez compris c'est une insulte, enfin un sacre comme on dit ici. Je crois que je vais monter une liste des expressions droles que je vous ferais decouvrir de temps en temps ^^

Allez je vous laisse et n'hésitez pas a mettre des commentaires ca me ferait plaisir!

A tantot!

Note: 5/5 - 2 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :
Par Léonore
le 09/08/2010 à 00:28:30
Déclaration d'amour pour mon petit Davidounet! Cool que tu t'amuses bien au Canada et que ton stage te plaise, mais tu nous manque ici!! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas insulté la Bretagne et vu ton petit bouc à la mousquetaire et dansé avec toi un peu imbibés!!! Vivement qu'on se revoit!!! Et bonne idée la liste des expressions marrantes (moi je ne connais que poches et gosses, qui veulent dire la même chose je crois).
Gros bisous!!!!
Par Qing
le 11/08/2010 à 10:29:52
Voila, tu as la chance de manger bcp de rit la;) Donc on aura du rit quand je serai la...C'est bien pour ton intelligence;) Et rap aussi, surtout mon Eminem, il est le meilleur...Et quand tu serai aux Etas Unis, si tu as la chance de le voir, demande un sinature de lui pour moi hahaha...Wo ani
Par David
le 12/08/2010 à 02:23:11
Je sais pas si j'ai une chance de voir Eminem en pleine montagne du Vermont mais si je le vois promis je lui demande une cacededi :)
Par Manu
le 21/08/2010 à 16:53:36
C'est bizarre pour une chinoise d'être fan d'Eminem; j'aurais pensé que tu préferais les nems entiers.
Par Qing
le 22/08/2010 à 00:14:49
Eh le petit, les chonois, surtout les chinoises on a le droit d'aimer Eminem;) Qui n'aime pas Eminem;) Lol, ton deuxieme fere*le breton traditionel* m'a dit tu as passe un bon voyage a Iceland;)
Par Qing
le 27/08/2010 à 23:43:29
DSL,j'avais pas compris ta blague la lol, mais maintenant j'ai bien compris;) C'est drole. ;););)
Par Manu
le 30/08/2010 à 00:16:28
Mon humour n'est qu'au service de votre grandeur.

Laisser un commentaire

Copyright © David Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.